Oui, vivre en couple et être heureux, c’est possible!

Depuis les dernières années, une vie de couple dure en moyenne une période de 7 ans. Où en sont donc les couples?

Aujourd’hui, nous vivons souvent nos relations amoureuses comme des touristes, comme des gens de passage qui ne s’investissent pas totalement. Nous voulons tomber en amour plutôt que de devenir amoureux. Nous zappons la relation dès que la passion s’estompe, cherchant encore et encore une autre passion. Est-ce une réelle relation de couple?

Nous cherchons souvent à combler nos manques à travers l’autre, mais qu’avons-nous vraiment à lui offrir? L’amertume de nos relations passées, nos rancoeurs, nos peurs, nos échecs ou bien des échanges, des rires, des projets heureux…

L’atelier Créer son couple… vers l’amour véritable a été créé pour guérir et préparer notre cœur à une nouvelle relation : nettoyer les empreintes de nos anciens couples et du couple de nos parents; prendre conscience de nos patterns négatifs et sortir de nos illusions. Cet atelier permet de nous relier avec les valeurs profondes que nous voulons vivre dans un couple et créer une relation plus intime et aimante avec nous-même. Nous pouvons ainsi mettre fin consciemment à un passé et concrétiser notre rêve légitime d’amour par des outils concrets et puissants.

Quel est ce chemin aimant que nous voulons emprunter maintenant? Comment se rapprocher de son bonheur d’aimer et le créer en conscience?

Il est  possible de rencontrer une personne en résonance avec soi et de permettre à une relation saine de se développer. Permettons-nous d’être vrais, d’être nous-mêmes, d’explorer de nouvelles possibilités, de créer de nouvelles bases fondées sur le respect et l’amour. Trouver un partenaire idéal demande de mieux nous connaître afin de savoir ce que l’on veut et ce que l’on ne veut pas.

Ne donnons pas à l’autre la responsabilité de nous rendre heureux. Soyons responsables de notre propre bonheur. Notre rayonnement rejoindra la personne qui saura être heureuse à nos côtés. Quel est cet homme parfait ou cette femme parfaite pour nous? Celui ou celle qui a envie d’aller dans la même direction, qui est compatible avec nos valeurs et notre vision de la vie. Celui ou celle qui fait vibrer notre cœur et qui nous aime pour qui nous sommes vraiment.

Nous naissons avec le droit d’être heureux et de jouir de notre vie. En mettant plus de conscience dans notre intention de couple, notre cœur devient l’expression de création d’amour. C’est l’œuvre du cœur en action. Notre cœur peut ouvrir un autre cœur et l’amour véritable devient alors possible.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s